AQUACHOISEL, dernière réalisation de la Communauté de Communes du Castelbriantais

Avec plus de 1000 m² de bassins comprenant une pataugeoire, une fosse de plongeons allant jusqu’à 5m, un pentaglisse, un bassin sportif extérieur permanent semi-couvert, un bassin intérieur conjuguant espaces d’apprentissage et ludique avec rivière à courant, plaques à bulles et autres jets massants, Aquachoisel s’adapte à toutes les envies et toutes les générations.

Le nouveau centre aquatique intercommunal dispose également d’un espace santé et bien-être au sein duquel sauna, hammam, jacuzzi, douches massantes et solarium bonifient encore la qualité des services proposés.

Une attention toute particulière a également été portée, bien au-delà des normes en vigueur, pour faciliter l’accessibilité des personnes à mobilité réduite et l’accueil des familles avec enfants. Cheminements podo-tactiles, sièges de transferts, cabines intégrées combinant espace douche et sanitaire privatif, dimensions des sanitaires et douches adaptées aux jeunes enfants, chaque détail a été étudié avec attention pour assurer un accueil optimal de chacun.

Dans l’écrin naturel formidable du site des étangs de Choisel, le nouvel espace aqualudique intercommunal s’intègre parfaitement et développe une nouvelle offre de services aux habitants de la Communauté de Communes du Castelbriantais.