Information sur l'utilisation des outils numériques

La Communauté de Communes, en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie de Nantes Saint-Nazaire, organise le mardi 8 décembre de 12h30 à 13h30 dans la salle de conférence de la Communauté de Communes, une réunion d’information et d’échanges avec pour thème :

« Le numérique, c’est possible pour moi aussi »

Cette réunion d’information s’adresse à toute personne exerçant une activité commerciale ou touristique sur le territoire castelbriantais et qui souhaitent mieux utiliser le numérique pour générer du trafic dans leur commerce.
Les outils numériques, (site internet, e-commerces, réseaux sociaux) représentent une réelle opportunité pour doper les activités commerciales et touristiques de notre territoire.

Le programme :

✔ Les enjeux et opportunités du numérique, par Virginie Sitter, CCI Nantes Saint-Nazaire
 ✔ Les solutions d’accompagnement par la Chambre de Commerce et d’Industrie
✔ Temps d’échange avec les intervenants (suivi d’un buffet).

Contact :
Laura Planchenault
Service Développement économique
Communauté de Communes du Castelbriantais
5 rue Gabriel Delatour
44 110 Châteaubriant
laura.planchenault@cc-castelbriantais.fr

Le coupon de réservation, ci-dessous,  est à renvoyer avant le mercredi 3 décembre si vous souhaitez assister à cette réunion et afin de préciser le nombre de personnes présentes.

_reunion_numerique_08122015_CCC_CCI_signee.jpg73.86 Ko