a a a
Plan du siteAccessibilité

Intercommunalité

C le mag 24 arrive dans vos boîtes aux lettres !

Le magazine de la communauté de communes des mois de janvier et février 2022 est actuellement en cours de distribution dans les boîtes aux lettres de tous les habitants du territoire.

C le mag #24 revient en détails sur le succès de la semaine de l'Industrie qui s'est déroulée sur 3 jours en cette fin d'année 2021. Proposée dans le cadre de la 10e édition de la semaine de l'Industrie, l'évènement "Destination Avenir(s)" a rempli ses objectifs : sensibiliser aux métiers de l'industrie et informer des besoins en recrutement sur notre territoire.

Une présentation du tout nouveau Portail Familles pour vous permettre de gérer en ligne vos démarches concernant le temps d'accueil et les activités extra scolaires de vos enfants.

Vous trouverez aussi les bons plans pour les prochaines vacances d'hiver, entre activités pour les plus jeunes, rendez-vous culturels et sorties en famille.

Si vous n'avez pas reçu le magazine, n'hésitez pas à le signaler en adressant un mail à communication@cc-chateaubriant-derval.fr

AGENDA : Vous pouvez retrouver tous les rendez-vous et animations proposés dans les 26 communes du territoire sur l'agenda en ligne.

Bonne lecture et bonne visite !