a a a
Plan du siteAccessibilité

Collecte des ordures ménagères modifiée en raison du lundi de Pâques férié

Du 19 au 22 avril 2022, la collecte des ordures ménagères et des emballages recyclables en porte à porte est décalée au lendemain du jour habituel de collecte.

Seule, la collecte du vendredi 22 avril à Châteaubriant est maintenue au vendredi 22 avril.

Sont concernées les communes de :

Châteaubriant, Derval (semaine paire),  Erbray, Fercé, Grand-Auverné, Issé,  Jans (semaine paire), La Meilleraye de Bretagne,  Lusanger (semaine paire),  Marsac-sur-Don (semaine paire), Mouais (semaine paire),   Noyal-sur-Brutz,  Rougé,  Saint-Vincent-des-Landes, (semaine paire,) Sion -les-Mines (semaine paire,) Soulvache et Villepôt.

CONTACTS

Renseignements secteur de Châteaubriant : Tel : 0800 00 16 32 Courriel : ambassadeursdutri@cc-chateaubriant-derval.fr

Renseignements secteur de Derval : Tel : 02 40 07 77 39 Courriel : secretariat-environnement@cc-chateaubriant-derval.fr