a a a
Plan du siteAccessibilité

La chasse aux œufs a fait son grand retour

Les enfants de 3 à 11 ans étaient invités à la traditionnelle Chasse aux œufs au Parc de Radevormwald le matin pour les plus jeunes et autour de la promenade du Duc d’Aumale l’après-midi pour les plus grands. Découvrez les 5 gagnants qui remportent chacun, une création géante en chocolat.

Un grand bravo aux près de 500 enfants accompagnés de leurs familles qui ont participé à la chasse aux œufs samedi dernier. à Châteaubriant. Une animation organisée par 8 personnels de l'intercommunalité, 1 animateur saisonnier et un jeune dans le cadre de l'opération argent de poche, un dispositif qui donne la possibilité aux adolescents d’effectuer des petites missions de proximité. Ces missions ont lieu pendant les vacances scolaires, en contrepartie de leur investissement, les participants perçoivent une indemnité. Sans oublier la précieuse participation du Conseil Municipal des jeunes de la ville de Chateaubriant.

Voici la liste des 5 gagnants des œufs géants confectionnés par les chocolatiers locaux : des lots à retirer cette semaine à la médiathèque intercommunale de Châteaubriant, avant ce samedi 23 avril.

- Anne-Lise CAILLON (10 ans) de Châteaubriant

- Cléa VEZIN (6 ans) de Soudan